Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloGgiN' DeAd
9 août 2006

I know what you didn't do last summer

Bon ok, je vais te faire une note, ça fait ça :

C'était un soir d'octobre, au printemps, sous la pluie diluvienne des giboulées d'avril. Je marchais seul, dans les rues qui se donnent, et la nuit me pardonne, je maaarchait seul, en oubliaaant les heuures.

Tout à l'égout, un cavalier qui surgit hors de la nuit court, vert, l'aventure, ô salaud.  En tombant la tête la première, j'eus le temps d'apercevoir l'ombre de Rider, son arme la main, préparant un sale coup afin d'augmenter ses pouvoirs de servantes.

Seyia, sentant la patate pour sa taspé Kaori, commença alors à exécuter son pas de danse afin d'invoquer la puissance de Pet Gaz, le cheval magique dont le nom est une constellation, parce qu'on aurait bien aimé l'y envoyer pour avoir de l'eau, de l'air, la vie, enfin un Perrier quoi.

Cobra, ne se doutant de rien, continuait à faire des fists à distance en envoyant son faux bras, celui-là même qui lui a permis de tuer ce bâtard d'Homme de Verre qui avait tenté de faire faire des trucs pas sympas à Armanoïde dans la cave du bâtiment 6. Pourtant, planquée dans la pénombre de ta nuit, Petite Marie essayait de faire les fils du Turtle (jamais compris pourquoi il s'appelait Turtle ce vaisseau, alors qu'il ressemble à un serpent !!).

Reprenant mes esprits, j'ai commencé à chercher la raison pour laquelle je m'étais croûté, quand une explosion retentissante fit trembler le sol : c'était le Golgoth 358 qui revenait pour sa revanche contre Spectreman. Mais comme il est très con, il a fallu que Sport Billy lui sorte un tableau et des craies pour lui faire un dessin et lui faire comprendre qu'il s'était trompé d'ennemi, et que c'était Goldorak qui lui avait fait un fulguro-poing sous la douche.

Bon je continue ou j'ai réussi à te décourager ?

Tu vois, c'était une excellente idée de ne pas poster pendant mes vacances car je me suis déconnecté de tout, y compris de mon inspiration. Alors laisse moi finir mes vacances de chômeur (ils ont la belle vie quand même, enfin sans mon pouvoir d'achat, sinon ce serait vrai) tranquille, je reviendrai poster quand j'aurai à nouveau la haine contre le monde entier.

Là pour le moment, j'aime tout le monde, tu es mon amie, je suis tellement bien à rien branler ! C'est la plénitude la plus totale, le nirvana qui "smells like teen spirit" car je me croirais revenu à l'époque de mon estudiantisme fumant et fumiste.

Bon ça se finit à la fin de la semaine, profites en pour faire ta déclaration, après, je redeviendrai un homme pressé.

Quiiiii veut de moiii, et des ruines de mon cerveauuuuu...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est nul !!!!!!!!! moi je voulais la suite de l'histoire ..:-p
BloGgiN' DeAd
Publicité
Archives
Publicité