Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloGgiN' DeAd
4 octobre 2006

Régularité quand tu me tiens !!!

Les jours s'enchaînent et ne se ressemblent, pas à pas, la nuit gagne du terrain et quand s'abat le jour, le Sabbat fait cliquer l'interrupteur de l'abat-jour, déclic d'un nouveau jour ambiancé par le clic clac de la tocante.

Le temps estival file et, peu à peu, peut prétendre être dans les temps en ce qui concerne la morosité chère à l'automne, qui même sans le teint jaunis des feuilles mortes qui se ramassent à la pelle, appelle les sens à la sobriété du regard de celui qui se déplace, les yeux fixés sur ses chaussures, le visage préoccupé par une félicité trop présente dans la rareté.

Malgré les embellies éphémères et mesurables par la durée des communications téléphoniques éparpillées, il est difficile d'évaluer la périodicité durant laquelle à subsister de la jovialité...

Pourtant, le réseau mondial fournit des programmes diamétralement opposés à ceux que les diagrammes des réunions commerciales du sextette du paysage audiovisuel gaulois révèlent sur l'impact des innovations en matière de voyeurisme et permet donc des évasions oniriques, quand elles ne sont pas comiques, aux contours romantiques, dénués de politiques mais profondément ésotériques si notre vision est théologique, voire simplement philosophique.

Le live sauvage de Brooklyn, le Lipopette Bar ou les déboires de la fille de toxico, épouse de Patrice, transportent comme à l'accoutumée et cette transhumance du bestiaire d'idées est nécessaire pour taire les pulsions mandataires de logorrhées insupportables et digressives, qui conduisent inévitablement à des tensions forcément improductives, sauf s'il s'agit de donner plus de crédit à l'ulcère qui sait déjà se faire entendre avec conviction.

Dans ce climat, il est quasiment impossible d'imaginer ne serait-ce que l'éventualité de pouvoir se plier, en parcourant d'un oeil inquiet ces quelques lignes censées reflétées le "mood" d'un auteur habituellement si prolifique dans l'exploration de l'art et la manière de détourner le sens premier, à des fins de ridiculiser le sérieux qu'on peut apporter à cette composante du Web 2.0. D'autant plus que la prétention affichée dans l'utilisation de la troisième personne pour se désigner, sert en réalité à différer la véritable identité que l'on peut aisément deviner, car il n'est pas non plus nécessaire d'être un érudit éclairé pour comprendre qui se cache derrière ce pronom qui se pare d'indéfinition de son réel sujet.


Ouais mais tu sais où t'es là quand même, faut pas croire que ce qui anime c'est le spleen des jours malheureux, non mais ho !!! :

Qu'est qu'un homme de petite taille, malpoli mais bien fagoté ?...



... un nain correct !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et qu'est ce qu'un nain avec une radio??<br /> un slip..parce que c'est le petit qu'a le son ;-)
BloGgiN' DeAd
Publicité
Archives
Publicité