Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloGgiN' DeAd
17 juin 2011

Clap clap clap

Alors là mais non mais ho mais bordel de merde de putain mais quoi là !

Les objectifs, quand on joue JC Convenant dans la vraie vie pour la gagner, c'est toujours un grand moment de serrage de fesses, parce qu'il y a toujours un risque qu'on t'en mette plein la gueule, bien plus que ce que tu as envie d'aller chercher, et surtout beaucoup trop par rapport à ce que t'es payé.

Moi cette année, quand mes N+ m'ont présenté 2011, je me suis dit "ah pour une fois ils se retiennent" et surtout, ils m'ont bien précisé que l'important est de faire le total, peu importe la répartition entre catégorie de client numéro 1 et catégorie 2.

Sauf que catégorie 1 cartonne depuis le début de l'année mais catégorie 2, c'est la shit de fuck. Bon ok, je suis censé faire en sorte que ça n'arrive pas mais le total est bon, je suis payé sur le total, donc le reste, je m'en bats la fesse droite avec la gauche, en rythme sur la meilleure chanson de l'année sur l'échelle du sphincter : "Clap your hands" (Senna, pourquoi tu fais pas comme Ayrton ?).

Certes, si catégorie 1 s'écroule, là je suis bien baisé et je peux pas compter sur cat 2 pour compenser, d'où probablement le fait d'insister pour que tous soit carré.

Mais est-ce que ça mérite vraiment que N+ de la Filsdeputainerie me prenne la tête, postillonnant de colère, allant jusqu'à me faire regretter de ne pas porter un linceul grillagé sur la gueule comme certaines, tellement ça me file la gerbe de recevoir une goutte de bave sur le coin de la bouche ? Je pense que non.

Travailler dans une boite capable d'envoyer un mail de remerciement (plus cadeaux financiers hein) à la personne qui a créé la filiale, fait progresser le chiffre, monter l'équipe française, puis l'européenne, exceller dans ses résultats, etc ... et la virer une mois après sur le prétexte qu'elle n'a pas fait ses objos, entre autre, alors qu'elle les a atteint et dépassé sur toute l'année 2010, ben je vois pas comment finir par me dire que je vais structurer mon business au-delà de l'atteinte de mes objectifs qui conditionnent mon salaire.

Après à tort ou a raison, c'est ce que je vais m'attacher à faire mais une chose est sûre, j'attends la lettre de licenciement car étant là depuis le commencement (enfin quasiment mais je suis dans le trio des plus anciens de la boite qui ont plus de 3 ans de présence), je m'attends à ce que ça me tombe dessus (c'est le deuxième qu'il vire en un an sur des prétextes hyper bidon).

Alors tu me diras tu t'en tapes que je te raconte tout ça, mais il y a une leçon qui peut te bénéficier à en tirer :

il faut dénoncer à la Hadopi les gens qui téléchargent le titre de Senna, faut qu'ils payent ces enfoirés, parce que s'ils arrêtaient de lui donner du crédit, ils retourneraient gentiment là d'où il vient.

PS : ceux qui achètent, ne vous inquiétez pas, on va s'occuper de vous aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et balançons-nous fraternellement pour célébrer le retour du roi (des cabinets).<br /> Depuis le temps que je clique sur ton blog en favori dans ma barre et putain de fucking merde !! Il est revenu !<br /> Bref, tu n'as pas encore retrouvé ta forme d'avant la pause, mais c'est comme tout, fait se remettre en selle.<br /> Alors en selle, Gretel !<br /> Biiiiiiiiiiiiises
BloGgiN' DeAd
Publicité
Archives
Publicité