Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloGgiN' DeAd
7 novembre 2006

Petite Poucette

A l'attention de tu sais qui t'es.

Bonjour,

J'espère que tu te portes bien et que tu n'as pas eu à visiter des lieux inédits, sinon tu dois être hautement stressée !

Je voudrais simplement te signifier que la prochaine fois que tu viens me rendre visite, je resterai en ligne avec toi (ça sent le complot avec Orange quand même) tout le trajet, afin d'éviter que tu te retrouves dans le département voisinpassivoisinqueça à te demander pourquoi tu vois la mer alors que je vis à 20 km de Paris.

N'aies craintes, tu ne seras pas obligé cette fois de prévoir 4 jours de nourriture et le couteau de survie de Rambo pour faire 45 minutes de voiture (et pour l'amour du ciel, arrête d'essayer de recoudre cette entaille, c'est pas censé cicatriser ce truc à la base !!!).

Par contre, il faut que je t'explique le fonctionnement de cette formidable invention à l'humour cocasse (oui oui, cet appareil fait des blagues trop mortelles genre "coucou je suis là, coucou je suis plus là"), surtout dans les banlieues défavorisées : l'ascenseur.

Bon d'accord, là où je vis, quand je débloque la porte, ça l'envoie direct au rez de chaussée, jusque là, c'est plutôt classique.
Mais par contre, ça ne te dispense pas d'appuyer sur l'étage où j'habite !!! Je vis pas dans un immeuble high tech qui te repoudre le nez quand tu montes dans l'élévateur, change ton tampon, essuie le cul du chien, te recoiffe et te file la vidéo qui montre ton mec en train d'embrasser la voisine. Non mais quand même !!!

Bon, au moins toi t'es originale, tu te perds dans mon immeuble, c'est moins relou pour t'expliquer le chemin (bon là tu vois là les trucs plats qui se suivent et descendent comme si t'étais déjà morte et que t'allais en Enfer ? Ben ça s'appelle des escaliers, ben tu les prends... non, pas avec les mains, je veux dire tu marches dessus pour DESCENDRE !!!), non mais quand même !

J'ai tout de même été très content que tu viennes me voir et tu seras toujours la bienvenue. Par contre, pas la peine de louer un Saint Bernard, y a pas de risque d'avalanche même si tu prends de la hauteur en montant (je ne suis qu'au premier !!!)... et l'ascenseur K2000 qui te fait traverser l'immeuble avec une blonde allongée sur tes genoux sur de la musique country, sans que tu lui dises quoi que ce soit, ben ça existe pas, ça ne diffuse que de l'easy listening les ascenseurs pour commencer et ça réagit pas quand tu indiques l'étage à ta montre.

Merci encore d'être venue.

PS : comme promis, j'ai vachement codé le texte comme ça y a que toi et moi qui comprenons. Non, non, ne me remercie pas, c'est normal. Non mais quand même !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'était une blonde??
N
Et t'as toujours peur des chauves souris ?
A
Lopin compris !!!!
BloGgiN' DeAd
Publicité
Archives
Publicité