Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloGgiN' DeAd
21 novembre 2006

Dans la nuit noire, clap clap, dans la nuit noire obscure...

... et je te veux pleine d'entrain comme lorsqu'on s'est rencontré sur ce quai de gare brumeux, mon Stetson vissé sur la tête et toi avec ton chandail vert fluo. Tu avais l'air perdue, j'étais déterminé dans ma destination, tu semblais préoccupée, j'écoutais le programme politique de Bernard Menez dans mon mange disque portatif. Nos regards se sont croisés, un courant est passé, je venais de marcher sur un fil électrique dénudé...

Puis tu as fait tombé ton sac, on s'est baissé tous les deux simultanément pour le ramasser, nos regards se sont croisés, on est remonté doucement plongés chacun dans les yeux l'un de l'autre, tentant de percer ce qui se cachait derrière ce masque que nous portons tous pour cacher nos peines et les travestir en joie, j'ai ouvert la bouche et tu m'as proposé un Freedent White...

Après ça, plus rien n'a jamais été pareil et ça donne ce qu'on vit aujourd'hui, tu refuses de me revoir, le goût de la bile que tu as vomi revient chaque fois que tu penses à moi, tu ne sais toujours pas comment un être humain peut avoir cette haleine de phacochère du Bengale et pourtant... Et moi j'ai entamé un traitement à l'ammoniac et à la chaux vive pour redonner à mes senteurs buccales un semblant d"humanité...

Aujourd'hui, même si one ne se voit plus, on a gardé le contact et c'est ce qui compte, même si les raisons qui te remuent à l'intérieur quand tu penses à moi sont plutôt vexantes, je me dis que c'est toujours mieux que de te faire l'effet d'un striptease intégrale de l'Inspecteur Derrick !

Tu as à jamais changé le cours de ma vie, depuis que je t'ai rencontré, j'ai arrêté de soigner les constipations de mon lapin nain en aspirant ses crottes avec ma bouche. Et je te dois aussi le retour d'une sexualité normale, c'est vrai que c'est moins glauque une vraie femme, comparé à une tarte aux pommes mis dans une chaussette, à demi enfoncée dans un tube d'aspirateur en marche !!!

Et pour finir, j'ajouterai que de regarder des blockbusters américains n'est définitivement pas bon pour la rédaction d'une note, mais ça a au moins le mérite d'éviter de manger des American pie avec des assistants de flic débiles et tellement "scary" qu'on pourrait les mettre dans un movie idiot pour adolescents encore dans leurs périodes d'humour scatologique...

PS : enchanté de faire ta connaissance quoi !

(si tu comprends pas, c'est normal, c'est une private joke !... mais qu'est ce que je me justifies moi aussi !!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Depuis Octobre je n'étais pas revenu te lire mais, maintenant j'ai un peu plus de temps et je peux savourer tes lignes. Je te salue ainsi que tes visiteurs
N
Qu'est ce que je disais. Mais personne veut me croire.
L
c'est un beau début pour une histoire d'amour ;-)
N
D'autant qu'il n'y a pas de "s" à justifie ;o)<br /> Enchantier itou ma couille, j'ai dit !
BloGgiN' DeAd
Publicité
Archives
Publicité