Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloGgiN' DeAd
27 décembre 2006

Pourriel de Noël

Mon beau tapiiiiin, reine des boulevaaards
que j'aime ta cambruuuuuuuuureeeeeeuh !

Coucoukikoololptdrsmlrdp*,

Ouah Noël est passé et je me suis même pas manifesté (se pince la joue en écrivant ça) pour te souhaiter que le gros bonhomme rouge bourré au blanc te ramène le contraire de ce que t'avais demandé, je suis vraiment un indécrottable, je mériterai que tu me bannisses à jamais de tes contacts.

Mais tu n'en feras point, parce que tu m'aimes et ça ça vaut tout l'or du monde moins celui de Fort Knox (comment ça s'écrit ?).

Alors, t'as été gâté hein hein, dis moi dis moi, qu'est ce t'as eu, qu'est ce t'as eu ??? Hein, hein ?

Moi j'ai eu un truc qui se rapproche de la notion de non-existence. En fait, pour être plus précis, c'est plutôt une absence totale de matière donc du vide. A ce qu'il paraît, spa la même chose le néant et le vide. Si on doit appliquer l'un ou l'autre terme à mon Noël, ben ça colle pareil alors pourquoi pinailler !

Alors sèche tes larmes, repose ton téléphone, annule ton achat de cadeau qu'un autre a mis en vente sur Ebay parce qu'il le trouvait trop moche (j'ai rien à foutre d'une statue représentant une licorne mauve avec un t-shirt Johnny Hallyday) et comprend une chose essentielle : dans ma religion, avec tous le respect que je dois à ceux pour qui c'est important, on s'en tamponne le coquillard du 25 décembre et de son corollaire, nous on fait plutôt la fête à des moutons pour motiver Brigitte Bardot à voter Le Pen.

Chacun son turc (oui la faute est volontaire)(bah non ça veut rien dire)(mais qu'est ce tu me casses les couilles d'abord !!!) !

Ca empêche pas que, comme je suis né d'ici (le "d'" peut se placer à différents endroits, à toi de deviner où, allez top chrono) et que ma culture est aussi ailleurs (moi j'ai deux cultureeeeeuh et pas toieuuuh), ben je vais respecter les coutumes locales et honorer mon devoir de festoyer la naissance d'une espérance de vie trop courte pour rêver donner des Werther's Original à son petit-fils, avec une moustache blanche et une odeur de formol, j'ia décidé de te souhaiter un joyeux Noël.

JOYEUX NOEL !!!!

Alors ouais ok, c'est déjà passé mais comme là t'a dû nettoyer ta boite de toutes les conneries que t'as reçu pour Noël, la mienne va arriver comme la touche finale à tout ce fatras de bons sentiments qui cachent une élévation critique du taux d'alcoolémie, parce que supporter ce connard de Tonton Joël qui dit rien que des trucs racistes (et que papa est d'accord)(et que maman aussi finalement)(et que tu te fais engueuler parce que tu fréquentes ces gens là) ou Tata Suzanne qui devrait arrêter de raconter ces histoires de cul alors que les cendres de son mari défunt (ton autre oncle, qui lui n'était pas raciste ou con ou arriéré ou tout ce que t'aimes pas dans ta famille) trône sur la cheminée, ben si on est pas complètement arraché, ça peut vite se transformer en massacre à la tronçonneuse et pas pour découper des bûches, si tu vois ce que je veux dire (ceci est un jeu de mot sans qualité aucune, destiné à faire retomber la colère qui peut avoir montrer le bout de son nez rougi par le froid, car pour toi, Noël reste une période symbolique et merveilleuse pendant laquelle tu aimes tout le monde, même les Yorkshires, pendant laquelle il faut donner sans penser à recevoir, pendant laquelle il faut dormir le long du canal St Martin, pendant laquelle il faut pardonner à Céline Dion sa pub où elle est sous le sapin alors qu'on l'aurait préféré dans le feu qu'avait l'air juste assez pour la cramer d'un shpaaaaaw qui la ferait disparaître en 1 seconde).

Joyeux Noël ! Et que tes voeux soient exaucés, que tes vieux soient exercés aussi (alors à la vie future après la mort, à la prévention d'une crise cardiaque, à l'annonce que tu es enceinte d'un Noir, whatever !!!)

Je te quitte sur ces bonnes paroles et te dis à l'année prochaine, vu comme s'est passé 2006, je la sens encore plus riche en rebondissements, oui oui, beaucoup plus que dans la série de Corinne Touzet.

Je t'envoie plein de petits lutins bien intentionnés qui viendront te bais... border pendant ton sommeil.

Djaratoh, qui passe pas par la cheminée mais fais autant de fumée.

PS :

Mon gros beau joiiiiiiiiint
Roi des te-têêêêêêêêêê
Que j'aiiiime taaaa veeerduuuuuuuuuuuuureeeeeeeeeeuh !


*le smlrdp que t'as jamais vu à côté de tes émoticônes d'msn, ça veut dire Sa Mère La Reine Des Putes (ptdr, xptdr... ouais bon bref, écris avec des mots putain de merde !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai rien reçu non plus même pas un joint ..sniff
BloGgiN' DeAd
Publicité
Archives
Publicité