Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloGgiN' DeAd
6 septembre 2007

Hommage

Johnny Bzz Good était son nom, mais JDLI a raison de ses bzzz bzzzz menaçant la blondeur de la pauvre petite stagiaire montée à la capitale pour boire l'avant dernier café (ya n'a pu main'nant, comment on fait pour se réveiller !!!).

PS à la reine de la ruche : je reconnais le meurtre de votre subordonnée, je l'assume et je le revendique ! Et comme les DSLAM ne ravitaillent pas les corbeaux, ben tu verras jamais mon aveu, je serai jamais jugé et condamné à une piqûre dans l'oeil ha ha ha ha ha !
Je suis le plus fort, je suis tout puissant, je suis au dessus de vos lois, je vous crache du miel à la tronche bzzandzzze de saaaaalopzzzzes d'abzzzzeilles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
BloGgiN' DeAd
Publicité
Archives
Publicité