Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloGgiN' DeAd
7 septembre 2007

Key words mudafucka, that's da mudafuckin key man !!!

Cher Soldat... euh Lecteur inconnu,

Tu es tombé chez moi en cherchant sur le web "différentes manières de rouler un spliff" et je t'en remercie.

En effet, il est fort possible qu'à quelques reprises, j'ai pu faire allusion à la consommation d'une certaine substance prohibée sur notre territoire, car comme beaucoup de nouvellement trentenaire, je veux me la raconter "je suis toujours un djeuns", alors que je fais qu'augmenter la possiblité de choper un cancer à mes invités non-fumeurs.

Je pense qu'à la lecture de certaines notes, tu as dû être fort déçu de la supercherie que tu crois avoir démantelé, alors qu'il n'y avait aucune intention dans ce sens, ce qui t'a très certainement conduit à user d'un vocabulaire ordurier à mon égard, mais je ne t'en tiens pas rigueur, connard !

Toujours est il qu'il me sera difficile de te rencarder sur les différentes manières de fabriquer un apérispliff, un digéspliff, un somnispliff, un msie en condition avant un filmspliff, un bédo avant de niquerspliff, un petit avant de sortirspliff ou encore une djeste parce que cet enculé de responsable me pète les couillespliff, car je n'ai absolument aucune idée, mais vraiment aucune, de ce qu'est un spliff !!!

Voilà, j'espère que ma petite note t'aura aidé dans tes recherches pour apprendre à faire une tulipe, une moustache, un poumon ou que sais-je encore que je ne maîtrise pas du tout, en tout cas au moins à savoir que tu cherchais au mauvais endroit.

Bien à toi, amicannabissalement.

Dja

PS : fumer tue, mais assaisonner une pizza ou boire du thé non, comme dirait un médecin hollandais !
PS2 : je tiens à préciser à ceux qui me lisaient sous le nom Spliffwagon que ta gueule on t'a rien demandé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
euh, ouais alors, ma gueule... me semblait bien aussi,a vant de lire ton PS, que ...euh... bon... j'ai connu un blogueur du nom de... mais non, hein, ma gueule !
L
lol ma gueule alors !! :-)<br /> dis m'sieur c'est quoi un wagon?
BloGgiN' DeAd
Publicité
Archives
Publicité