Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloGgiN' DeAd
3 octobre 2007

Mot + clé = mon blog est trouvé

Bonjour vous,

(fin de la phrase précédente recyclée en début de celle-ci) êtes arrivé ici en cherchant nonchalamment sur le web l'art et la manière de "mettre un chausson pute".

Alors je n'ai pas vraiment saisi quelle était votre démarche car je ne saurai distinguer si votre voeu le plus cher est de "mettre" dans le sens sexuel et vulgaire du terme, ou si c'est simplement placer le chausson à un endroit stratégique, afin de récolter une substantielle rémunération, car les Portes du périphérique étant aussi embringuées dans la mondialisation, y a plus moyen de placer de la pute exotique, on y trouve déjà de tout.

Alors si votre désir se place dans ma première compréhension, première dans le sens de l'énumération et certainement pas dans mon coeur ou mes pensées, je ne peux que vous renvoyez vers vos cours de biologie de 4ème, je pense que ça vous aidera à mieux envisager l'avenir dans la perspective de vous reproduire (quoique cette idée n'est peut-être pas la meilleure chose envisageable, vu le type de recherche qui vous inspire, mais nous ne sommes pas là pour débattre de votre santé mentale n'est-il pas !).

Si toutefois elle concerne la deuxième, vous avez frappé à la bonne porte. En effet, titulaire d'un diplôme de MSPB (Master School of Pimpalicious Behaviour de New York), j'ai donc eu la chance de suivre une formation me permettant de démarrer n'importe quelle affaire à partir d'une ouvrière, pour vite devenir un fournisseur attitré de PDG, de star, voire même de politique et ainsi atteindre la renommée de nombre d'agences de mannequins, qui sous couvert d'amaigrissement à la mode en guise de diversion, fournissent les grands de ce monde qui ont du cash qui veulent niquer de la mineure émancipée.

Mais peut-être n'avez vous pas les fonds pour financer vos années d'étude, ce que je peux comprendre vu que votre ouvrière est un chausson ?

Dans ce cas, je vous recommande dans un premier temps de réviser les classiques du genre, à savoir :

- Pimp d'Iceberg Slim, pour la page historique
- l'intégrale de Snoop Doggy Dog en musique et en vidéo (Doggystyle étant un must, notamment pour la scène ou l'un des protagonistes n'est vêtu que d'un collier de feuilles de cannabis)
- le procès de Bertrand Cantat, pour le dressage des travailleuses (attention à la manipulation de ce vocable, il ne faut surtout pas le mélanger avec la travailleuse d'Arlette)
- Jamais sans ma fille, pour la disparition de témoin dit "technique du ninja femelle"

A la suite de ça, je vous laisse revenir vers moi et je me permettrai alors quelques conseils pour vous aider à faire partie des décideurs du Medef (et à ne pas vous faire griller comme l'autre abruti qui a détourné du pognon, car il ne faut pas jeter le discrédit sur le patronat).

Dans l'attente de vous lire prochainement, je vous prie d'agréer Monsieur, mes salutations les plus maqués.

DjaramadameClaude

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hummm, il est bon ton café.
S
fo changer de theme coco
L
mdrr et en plus la pub gogol c'est pour du Lactacyd..ça va de soi !!
BloGgiN' DeAd
Publicité
Archives
Publicité