Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloGgiN' DeAd
19 août 2008

Alors ces vacances, t'as de coupdesoleillé ?

Nicolaaaaas,
Et Margolèèèèèèèèèèneuuuh,
Ne savent plus s'dire je t'aaaaaaaiiiiiiiiime !
Nicolaaaaa... ah merde, t'es là, je t'avais pas lu

Qui veut manger du lama ? A ce qui paraît, c'est une viande tendre et pas du tout amer mais menacé d'extinction, surtout depuis que les sportifs du monde entier imite Actarus casqué en descendant d'avion. Trop de bruit, trop de crachats sur la Chine, alors que merde, c'est les JO bordel, un peu de respect pour les anneaux gastriques !! (nan parce qu'il y a plus mes programmes TV préférés, ça fait chier enfin !).

Les temps sont dures, les tensions mûres mettent en pratique la politique du "on ira les buter jusque dans les chiottes" de notre cher Vlad, à ne pas confondre avec Vladivostok qui pourtant signifie en russe "seigneur de l'est" (quoique !!).

Pendant ce temps, le parolier des tubes de Bricola, Hainery Guano (pour info, Ace Ventura a mangé du guano en Afrique ! Et ouais, Ace Ventura a bouffé de la merde !!!) n'a toujours pas suivi l'exemple de Lucy Xiang (Lucy oui... Lucy Liu... nan ?), en ne demandant pas pardon, au peuple ivoirien notamment, qui en plus de continuer à subir les conséquences du dégraissage du Probo Koala, s'est fait insulter comme les frères à l'indice de protection 70 naturel lors du désormais célèbre discours de Dakar, prononcé sans tic (ou tiques, c'est selon) par Bricola, avant que Marla lui chuchotte "ça c'est des caméras, c'est gentil les caméras, mais parfois c'est méchant".

Mais dans tout ça, faut quand même bien reconnaître, que c'est peanuts comparé au fait que j'ai toujours pas été remboursé de mes notes de frais du mois de juillet et que putain de sa mère la reine des pioutes (sur un mur, qui pipait.. etc, cf post précédent), ça fait un découvert !!!

Récession quand tu nous tiens...

PS : toi aussi t'as dépensé de l'argent que t'as pas pendant tes vacances ?
PS2 : spas vrai, je regarde pas la TV, mais je regarde pas les JO quand même, ouais, je suis comme ça moi, je suis un rebelle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on dit pas rebelle pour un garçon, on dit rebeau !! ;-)
BloGgiN' DeAd
Publicité
Archives
Publicité