Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloGgiN' DeAd
21 décembre 2006

Big Daddy Kane... euh Big Daddy Red !

Wassup Red dawg,

Encore une fois je t'écris une lettre (bâtard, c'est la 15 ème sans réponse) même si je sais que tu vas pas me calculer mais j'en ai rien à péter, je le fais quand même parce que je nique sa mère le maire moi !

Alors de quelle manière t'as choisi de m'ignorer cette année ?

Parce que le coup de l'an dernier était quand même balaise ! Je t'avais demandé des places pour le concert de Beyonce Knowles et tu as, par je ne sais quel miracle ou pouvoirs magiques ou sorcellerie vaudou ou bon de réduction Cora, réussi à convaincre ma daronne de m'emmener voir par surprise Gustave Parking.

Sale bâtard !!!

Là cette année, je la joue plus modeste et j'aimerai pouvoir rencontrer les Tribal King (ui ui !). Bon t'excites pas coco, je veux pas entendre leurs saloperies de merde (franchement, faut vraiment avoir un QI de plats de carottes râpées pour kiffer), je veux avoir l'opportunité d'approcher ces fils de batraciens. Vu comment ils font les guignols à la télé dans des clips sans envergure, avec leurs sales gueules de minets, j'aimerais pouvoir les agresser, voire les balafrer pour ne plus qu'ils osent se montrer.

Non parce que figure toi que je suis un fan de M. Pokora et que je trouve qu'ils l'ont vachement copié quoi ! En bon fan qui se respecte, j'ai les mêmes fringues, les mêmes tatouages, je suis un lover avec les filles (eeeeelles me contrôôôôlent....) et c'est là que ça dérape. Chaque fois que je fais la choré de M. pour impressionner une meuf dans la rue ou le métro ou la cour, elle me dit que je lui fais penser à Tribal King. T'imagines la tehonte quoi !

Et puis dès que je me mets à chanter, elles citent que ces tocards, parce que comme à la télé ils sont jaloux de M, parce qu'ils dansent trop bien et qu'ils chantent trop bien pour un blanc, blond, bleus yeux (il aime pas Michael Jackson pour rien, y a que la couleur de peau qui change sinon pour moi c'est pareil !!) et qu'ils le diffusent pas (c'est vrai que Lord Kossity c'est mieux hein, on comprend un mot par couplet, je suis sûr qu'en réalité ils dit "blablablabla, un mot, blablablabla" mais avec la voix à la Joey Starr, personne ne voit rien), ben elles commencent à l'oublier quoi !

Sales putes !

Alors pour une fois, et c'est pas que pour moi parce que ça va permettre de laisser le respect qu'on a pour les chanteurs de R&B intact (oui, je suis aussi fan de Matt Houston, Singuila, Willy Denzey), écoute ma requête putain, trouve moi un moyen de pénétrer chez eux par le trou des chiottes, j'ai une idée assez originale sur comment mettre fin à leurs carrières.

Je te revaudrais ça (je peux t'avoir une tof casdédi des Linkup).

Ci-mer frère, again, again and again (t'as reconnu ? le "again" ? mais si, le Wu Tang !!).

D. Po 'Cora (ben ouais, je me fringue là-bas, j'ai des bons de réductions !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
BloGgiN' DeAd
Publicité
Archives
Publicité