Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloGgiN' DeAd
28 janvier 2007

Oyez oyez Condcitoyens, Condcitoyennes

Je me pose ici devant vous en tant que porte parole de la cohésion sociale qui nous fait des faux aujourd'hui.

Force est de constater que malgré ces années à passer en face des devantures de mairies qui nous martèlent le slogan publicitaire de la France, vous êtes toujours incapables de mettre à profit ce message de paix, d'amour et de brotheritude, bande de cons.

Devant ce constat aberrant, je me suis enfermé pendant des jours laissant ma pilosité se développer dans des proportions abracadabrantes. J'ai beaucoup pensé et repensé, tourné et retourné, fléchi et re-fléchi et surtout réfléchit.

Comment réussir à unifier notre con peuple pour que la différence ne soit plus un frein à l'embauche, à l'entrée des boites de nuit, à l'accès à l'éducation ou aux établissements échangistes ?

Je sais que bon nombre de personnes ont essayé, cela pouvait paraître prétentieux de ma part de me poser comme celui qui trouvera la solution mais au risque d'attirer les foudres pugilistes sur moi, je me devais de me lancer tout de même dans ce vaste chantier, afin d'apporter ma pierre à l'édifice.

Après avoir consulté les différentes propositions de mes confrères, si je puis me permettre de les nommer ainsi, je me suis rendu compte d'une chose qui m'a tout de suite piqué les yeux, comme les moucherons qui se suicident en percutant fortement mon iris quand je fais du roller : Il n'a jamais été question de réunir cette population tellement riche culturellement.

Et justement, dans ce mot figure la réponse, c'est clair comme de l'eau de roche, dans "culturellement", il y a "cul".

Je m'explique, qu'est ce qui peut amener un facho ou son féminin à reconsidérer sa position sur l'origine qu'il ou elle abhorre plus que tout au monde ?

Le cul bon sang !

S'il ou elle se rend compte qu'il / elle peut découvrir à travers les spécialités sénégalaises, ou marocaines, ou colombiennes, ou portugaises, ou que sais-je encore, des sensations jusqu'alors jamais ressenti dans les profondeurs de son slip en coton, ça peut l'amener à reconsidérer sa position et à s'intéresser à cette différence qui fait jouir.

Puis, petit à petit, au fur et à mesure que la relation dépassera le cadre de l'exotisme sexuel, une relation un peu plus approfondi commencera à montrer le bout de son nez et le facho ou son féminin commencera à s'adoucir, s'intéresser, apprécier et enfin aimer celui ou celle qui n'est pas comme lui / elle.

Il est primordial qu'on enseigne aux nouvelles générations à baiser avec autre chose que des gens qui leur ressemble.

Ca doit être un principe enseigné dans toutes les écoles, le cours de biologie doit s'attarder sur la courbe des Noires africaines, sur le charme envoûtant des Orientales, sur la flexibilité des Asiatiques, etc... Il est important de communiquer sur les positions à la mode d'un continent à l'autre, sur les interdits à transgresser d'une religion à l'autre pour attiser l'excitation, il faut dire à ses enfants de s'épousailler avec autre chose que ce à quoi ils ressemblent sinon ils sont rayés du livret de famille !

La solution est là et si simple à mettre en oeuvre, comment n'y avons nous pas pensé plus tôt !

Je suis prêt à montrer l'exemple et dès aujourd'hui, coucher avec vos filles, soeurs, copines, collègues, qui ne sont pas de la même origine que moi ou que vous pour leur montrer la particularité des Maliens, quand je crois à quelque chose, je suis prêt à mouiller... ma chemise j'entends. Ce que nos élus ne savent pas faire aujourd'hui, c'est s'impliquer personnellement pour faire avancer les choses, je ne suis pas un élu (mais tu peux m'appeler Néo) mais je suis prêt aujourd'hui à donner à des personnes du sexe opposé, comme de ma personne pour que demain, plus jamais les français vivent des situations humiliantes parce qu'ils n'ont pas la bonne couleur de peau ou qu'ils prient pas le même Dieu.

Vous aussi montrez l'exemple, laissez tomber le conjoint ou la conjointe que vous avez choisi pour faire plaisir et faire comme vos parents !

Je propose d'ailleurs comme nouveau slogan publicitaire de la France : Liberté, Egalité dans la Sexualité. Ca en jette beaucoup plus et ça motivera les immigrés à s'investir pour s'introduire.

BAISEZ VOUS LES UNS LES AUTRES !!!!!

PS : comme tu as pu le constater, j'ai mis un"M" majuscule à "Malien" et un "f" minuscule à "français", c'est par pur chauvinisme mais je travaille mon ouverture d'esprit, je sors avec des Françaises.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon ben j'espère qu'après ton élection en France, tu proposeras ta candidature à l'Europe...parce que y a pas de raison que tout le monde n'en profite hein !
BloGgiN' DeAd
Publicité
Archives
Publicité