Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloGgiN' DeAd
9 juillet 2007

Pourriel : da muthafuckin' come back !

Ca fait un bail hein !

Ouais je sais...

Quoi de neuf ? Moi ? Ben... nan rien.

Et toi ?

Ah tu veux pas me dire... ah en fait tu préfères comme ça... En fait je m'en doutais, tu m'as pas sollicité pour que je continues.

Pourquoi je recommence alors ??

Ben en fait, faut reconnaître que... ben... disons que... enfin... en fait... ben ça me... ouais, ça me manquait quoi !

Pas à toi ! Ui ui j'ai compris, sbon pas la peine d'en rajouter.

Alors faut que j'arrête c'est ça ? Définitivement !

Ah ouais t'as limite la haine là en fait, putain, j'avais pas remarqué que c'était à ce point là !

Ben écoute, on peut faire un deal si tu veux, on peu... Ah pas moyen ? Tu veux pas négocier avec moi, je suis qu'un ? Qu'un ? Qu'un gros enculé !!! Ah ok... c'est utile la vulgarité là ? Ah ouais oki, d'accord, c'est même pas assez tu dis ! Ok...

Bon n'empêche que, si tu me permets quelques lignes encore avant de me souhaiter d'aller foncer dans le mur sur lequel il y a un trophée de chasse (une tête de rhinocéros), ben j'espère quand même que tu vas bien quoi !

Nan sérieux, nan je vais pas faire de vannes pourries, nan je vais pas dire de gros mots, nan je te jure, je vais pas faire de vannes sexistes ou parler de trucs sanglants, nan sérieux, sérieux. Sérieux !

Attends pour une fois, je sais qu'à force de crier au loup, au bout d'un moment on y croit plus, regarde quand Usopp a voulu prévenir quand l'équipage du Capitaine Kuro a débarqué, si c'est pas un exemple de la mort ça... Ouais heureusement qu'il y avait Luffy et Zorro, sinon c'était la mort oui, clairement oui.

Enfin bref, tout ça pour dire que voilà, depuis que t'as voté Sarkozy, ben t'oses plus te montrer, faut pas avoir honte, faut assumer tes choix. C'est pas parce que tout le monde commence à mettre sa main devant ses fesses, qu'il faut faire marche arrière et planquer ton t-shirt "I fuck midgets". Il fait pas que des choses mauvaises, regarde ce qu'il a fait avec les sans-papiers, tous les ans il bat des records pour les virer. Et puis quel bilan au ministère de l'intérieur, nan franchement, s'il avait pas attiser la flamme avec ses discours, y a plein de villes qui aurait encore des écoles sans peinture neuve pour planquer la misère du délabrement de ces instituions pleines d'amiante, faut être réaliste un peu, faut arrêter de cracher dans la soute (oui la soute, spour le jeu de mots, tu sais les clandos qui meurent de froid pour venir en France dans les avions... ah ben ouais, je m'adapte à l'humour du gouvernement, je suis un bon citoyen moi !!!). Bon nan, je vais pas tout citer, ça c'est qua la partie visible, il a fait des choses mieux : les lois liberticides, la légitimisation des classes sociales, la généralisation d'expressions et d'attitudes fascisantes, nan sans déconner, la droite libérée quoi.

Bon allez, j'arrête de te soûler, tu le sais tout ça, spour toutes ces bonnes raisons que t'as voté après tout.

Je te dis à bientôt.

Et comme dirait Devedjian, t'es qu'une salope !

PS : cette interjection est off caméra, t'es pas censé l'avoir entendu alors ta gueule, je m'excuserai pas en public !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
BloGgiN' DeAd
Publicité
Archives
Publicité