Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloGgiN' DeAd
10 juillet 2007

Ode à Chantal (bonne comme du cantal)

Chantal, tu m'es utile comme une poele Tefal.
Chantal, tu m'évacues comme un canal.
Chantal, depuis que t'es là ça va mieux dans mon anal.
Chantal, t'es bonne comme la rime dans le titre.

Chantal, même si tu chantes mal Chantal,
je serai le plus beau mâle.
Pour toi Chantal, je postulerai à Canal,
je rentrerai dans les annales
comme de Caunes, je ferai le pitre.

Pour te voir sourire et rire Chantal,
je ferai durer les bacchanales.
Les emmerdeurs finiront sur des pals,
Pendant qu'on dansera sur ton son, Goya.

Chantal, tu satisfais toutes mes fringales,
tu me ferais même guérir de la gale,
t'es vraiment une "supa gal*"
bien plus belle que Dona Isabel, de Goya.

PS : bécassineeeeeuh, t'es ma cousinnneeeeeuh, bécasssinneeeeeuh, tiens ma tétinnneeeeeuh (remix ragga de Lord Kossity)

*gal : emmerdeuse numba one, casse couille de première sachant les caresser dans le sens de leurs poils, cause d'accidents de voiture sur une affiche pour vanter les mérites de sous-vêtements, ustensile de cuisine, cause des cheveux blancs de maman, motif de divorce, déesse météorologique dans un foyer, accessoirement femme, épouse, maîtresse, voire simplement passe-temps. "Girl" prononcé à la jamaïcaine, exemple : don't try to fool me gal, I'm not da father !!! (phrase empruntée à Albert de Monaco, à l'intention d'une hôtesse de l'air, lors d'un séjour au pays des herbes folles).

PS2 : elle était pas jamaïcaine imbécile !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
BloGgiN' DeAd
Publicité
Archives
Publicité