Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloGgiN' DeAd
10 juillet 2007

MP (message privé, pas Military Police pfff)

Bonjour toi,

Je ne sais pas si tu es "il" ou si tu es "elle", mais c'est sur une presqu'île que j'aimerais t'abandonner sans ailes (nan ça c'est juste pour faire genre je suis un poète, mais en fait non !).

Toujours est-il que je ne sais par quel miracle tu es arrivé(e) chez moi en tapant cette succession de mots clés et je t'en remercie quand même.

Je ne pense sincèrement pas que tu aies passé plus de 3 secondes chez moi, vu que ça ne parle absolument pas de ce que tu recherches mais tout de même.

Si l'envie te prend de poursuivre tes investigations et que par miracle tu arrives à nouveau ici, je voudrais que tu saches que la récupération de ce type de récolte se fait désormais par des professionnels qui disposent de tout le matériel nécessaire afin de garantir une bonne conservation et de ne pas perdre ainsi une miette qui pourrait compromettre une reproduction simulée, vu que dans ce genre de cas, la fin justifie les moyens, bien que ces moyens soient inhumain, dans le sens littéral du terme (ben ouais quand même, c'est pas comme si t'appliquais ton cours de biologie quoi, tu sais le truc que tes profs te disaient qui étaient pas sale et que tes parents si).

Alors ne t'ébroues pas à chercher un groupe particulier qui poursuivrait les mêmes desseins que toi, regarde dans les pages jaunes, tu gagneras du temps, voire de l'argent, parce que faut quand même les acheter les contenants, et à chaque réunion ça commence à faire cher !

Ah, j'aimerais que tu saches aussi que Google conserve le fruit de tes recherches un certain temps pour revendre tes données personnelles à des sociétés qui font du marketing sur internet. Oui je sais, ils violent un peu ta vie privée mais si tu bosses dans une institution publique ou si tu veux devenir président(e), ça pourrait faire tâche en ouverture du journal de PPD (comme sur une robe qui a confondu un certain Bill, si tu vois ce que je veux dire).

Alors, si tu me permets ce conseil, réfléchis deux secondes avant de taper "partie de cul dans les réunions Tupperware en vidéo", surtout que les ménagères de - de 50 ans mais pas très loin et plus ne sont pas le meilleur exemple pour te guider sur les chemins de la reproduction, elles dégoulinent de partout, elles fuient et elles sentent le chou fleur pourri. Tu aurais plus vite fait de mater une vidéo d'un clip de rap américain (seulement celles qui passent après minuit) ou de t'abonner à XXL (quoique là, ils savent pas vraiment qu'il faut envoyer la purée dedans et pas dans les yeux !!!).

Je te salue bien bas (en me gardant bien de ne pas te tourner le dos si tu es "il").

PS : mais pourquoi ces gens arrivent chez moi, je comprends rien, y a même un entrepreneur qui cherche "mec qui court avec de grosses couilles" sans doute pour lancer le premier soutien-bourses sport, à l'image des soutien-gorges sport  (va faire un carton en prison lui !!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
1. suis pas arrivée par hasard<br /> 2. j'aurais tapé "casse-couille génial" je serais arrivée quand même<br /> 3. ou même euh..."bogoss qui se cache"<br /> 4. suis fichée ? Han... j'y gagne même pas un string gratuit, pffff!
BloGgiN' DeAd
Publicité
Archives
Publicité