Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloGgiN' DeAd
10 décembre 2007

Daddy Xmas, u're so cool !

Très cher Daddy Cool,

Je ne vais pas te demander de jouets comme le font les autres gamins, qui décidément, ne comprennent rien à la vie.

Moi, comme je suis grand, du haut de mes 12 ans, j'ai des souhaits on ne peut plus adulte, enfin de mon âge quoi.

Car même si ça peut te paraître idiot, parce que je suis à l'âge où une substance blanche va sortir de ma bite, tu dois me prendre au sérieux car c'est de mon avenir dont il est question.

En effet, au vu des récents évènements, je serai même tenté de dire, des évènements de ces 3 dernières années, j'ai décidé d'investir dans l'industrie de la guerre. Oui, tu as bien entendu Daddy Cool, je veux gagner de l'argent sur la mort des gens.

Attends, je te vois venir et direct tu penses que je veux un pistolet en plastique ou des talkies walkies pour parler avec mon frère qui est dans la pièce à côté et qui m'entend parce que nos murs sont troués.

Détrompes toi mon frère, je veux des putain d'actions dans les boites administrés par un Bush, père ou fils je m'en fous, c'est la famille de toute façon.

Tu te rends compte du pognon qu'ils engrangent ces mecs ! Et ils n'ont pas fini de faire la guerre alors ça va aller crescendo et je veux croquer ma part du gâteau, quitte à ce que ma ville soit aussi bombardée, j'aurais l'impression de gagner ma vie en bossant vraiment comme ça.

Par contre, faudra que je m'organise pour que ma famille ne trinque pas trop, genre je laisse un cousin mourir pour faire genre... tiens, et pourquoi pas Cousin Germain ? Je l'aime pas lui de toute façon...

Enfin, voilà, tu sais ce que je veux cette année, j'en ai ras le cul des jouets et de faire semblant de tomber touché par une rafale de Uzi, je veux du vrai, je veux du sang, je veux buter de l'enfant sous-alimenté mais de mon salon, avec mon gros cigare, pendant que je kiffe la spéciale Monica, comme au touché/coulé, sauf que là, on joue sur mon 82 pouces avec le réseau d'images de CNN.

Et comme ça tu pourras être tranquille Daddy Cool, quand j'aurais mes actions, je te promets d'éclater tous les gosses des pays qui te font chier à aller livrer, tu sais ceux où les gamins t'écrivent qu'ils veulent une Playstation 3 alors qu'il leur faut cavaler 30 km pour te ramener un sachet de thé, n'importe quoi ceux-là...

Merci de prendre en compte ma requête Daddy Cool, j'aimerais bien être riche, je commence à en avoir marre que mon père me ramène en R18 à l'école.

Merci d'avance.

Je t'aime Daddy Cool

PS : est ce que tu peux me ramener l'intégrale de Boney M ? J'adore ce groupe !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
BloGgiN' DeAd
Publicité
Archives
Publicité