Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloGgiN' DeAd
10 décembre 2007

Merry Christ birth !!

Très cher Père Noêl,

Si je t'écris cette lettre aujourd'hui, c'est pour te dire à quel point je ne suis pas content.

Je t'ai demandé des tas de choses l'an passé et même pas tu m'as calculé, ça a d'ailleurs coûté la vie au hamster de ma petite soeur, car je te le rappelle, c'était mon otage.

La grue que je t'ai demandé, grandeur nature, à mettre devant le parking de mon école primaire, je ne l'ai pas vu lundi, tout content à l'idée de détruire ma classe pendant que la maîtresse fait son cours.

J'ai pas vu l'hélicoptère non plus, pour aller bombarder l'épicerie où je me suis pris une rouste parce que j'avais volé 2 merguez.

J'ai dû faire face à une série de problème dont tu avais la solution en me fournissant en armes diverses et variées, pour faire de certaines gens de la viande avariée.

Tu ne m'as pas aidé moi, alors que j'ai bien vu tout ce que tu as fait pour les autres gosses qui ont toujours ce dont moi je rêve.

Et je t'ai vu, délegué tes tâches à mon papa, qui est venu discrètement déposé la cravate orange que tu m'as filé à la place de ce que je t'ai demandé sous le sapin. Je suis au regret de te dire que tu viens de perdre un employé, maman l'a grillé en train de forniquer avec une reine, sur le toit, quand elle est monté fumer son bédo. Il a emprunté le même chemin que toi pour rentrer à la maison, sauf que pour lui, on a laissé le feu, on en a d'ailleurs profité pour faire cramer des chamallows, c'était trop bon.

C'est toi qui va venir cette année, tu n'as pas le choix et on en profitera pour régler des comptes. Ce que tu ne m'a pas donné ? Ricky ou la vieille vie, mon ami qui deale du crack pour son grand frère en prison, va m'aider à te faire comprendre en quoi c'était important que tu le fasses. Tu sais aussi bien que moi qu'il ne faut pas blaguer avec des gamins du quartier, t'as oublié ton séjour dans la cave ou quoi !!!

On t'attend de pied ferme et on va manger ton pote Robbie le renne à la sauce barbecue et pommes frites de chez Ronald.

Signé : un enfant déçu qui, depuis, affectionne les méthodes expéditives de Ted Bundy.

Publicité
Publicité
Commentaires
BloGgiN' DeAd
Publicité
Archives
Publicité