Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloGgiN' DeAd
19 décembre 2007

T'es pas mon père Noël !!

Cher Père Noël,

T'as pas intérait à m'oublier cette année, sinon je vous préviens, je vais cramer toutes les barbes de tes avatars dans les Lideur Praïsse (de la famille de Thomas Praïsse qui joue dans Olive et Tom ?), vu comme ils sentent la vinasse, ils vont s'enflammer vite fait bien fait !

Je tiens à te préciser que mon père connaît personelement le preneur de son de l'émission de Julien Courbé donc faisez gaffe à ta tronche de neige si tu veux pas que des millions de français savent que tu gardes les cadaux pour ta gueule.

Et si vous croivez que je bleuffe, j'ai fait un copié/collé de cette lettre par la Poste à LuiElleSait Que Choisir qui vont te trainer derrière ton traîneau devant des tribunaux qui sont pas encore fermés par Rachident Daté.

Si tu me prends pour une burne, vous allez vite comprendre ce que veux dire l'espression "sans ma barbe, quelle barbe", tu peux regardé sur Ouiquipédale commant Corbier a mangé de la poussière après que Dorothée s'est fait viré comme un immigré qui voulait lavait les carreaux de la voiture de Brice Heurtefeux (je peux l'appeler aussi, mon père connaît personelement la marque de slip de Rama 1/2, la femme mi femme mygale).

Bon je te laisse, lis bien cette lettre, vous pouvrez pas dire que je t'avais pas prévenu, quand tu te retrouveras au téléphone avec Juju qui te gaulera la tehonte parce que tu respectes pas tes engagemants et que tu veux pas travailler plus pour gagner Puce (je sais pas qui sait elle mais même si le gouvernement en parle, c'est qu'elle doit être bocoup plus bonne que Victoria Secret, t'sais la biatch de Deuxchatsvannent)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne Année quand même! ;-)
BloGgiN' DeAd
Publicité
Archives
Publicité