Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloGgiN' DeAd
4 janvier 2008

Meilleurs vieux !!!

En ce début d'année émaillé de tristes situations de par le monde (comme à l'accoutumé tu me diras...), je tiens à te souhaiter personnellement une très très très bonne ânée*.

A l'image du personnage romanesque Bricola Sacauserie, qui vit une tremendous histoire de love (j'ai le syndrôme Kamaro pour mon vocabulaire) avec Marla Brownie et (Rachident Daté en louzdé, hein que t'aimes ça Bricola les sucettes qui râpent!?!), je t'écris depuis une tente de luxe, au bord de l'eau, sur les rives de la Seine qui ne manque pas d'être mis en scène ces derniers temps.

Je te souhaite plein de bonnes choses, de l'amour de la part de ton animal de compagnie, cent thés parce que sans, on se sent pas très bien et surtout surtout, les moyens de te payer une grosse montre bien cher parce que ça voudra dire que t'as été finalement payé pour toutes les heures sup' que tu fais depuis que t'as commencé ce poste censé être temporaire, mais faut bien reconnaître aussi que t'as des bons mollets à force de pédaler pour fournir l'électricité à ton immeuble de bureau.

Pour ma part, je t'informe que j'ai bien commencé la mienne en prenant la ferme résolution d'arrêter de ne pas t'envoyer de mes nouvelles par mails interposés, d'autant plus qu'il ne serait pas correct de ma part de ne pas répondre à tes sollicitations régulières pour que je te mette au parfum de comment que je me sens dans mon slip en velcro.

J'espère que 2008 rimera pour toi avec cuite, fuite et surtout suite.
Cuite parce que ce sera peut-être dur pour toi de constater que Rose Lyne Gachel'eau a été mal noté dans son évaluation trimestrielle.
Fuite, parce qu'on est pas beaucoup à exhorter le feu et au troisième degré c'est mortel ("je t'exhorte feu", faudrait peut-être le crier dans les églises africaines ça tiens ?) donc faudra peut-être user de ce subterfuge qui dans ce cas n'a rien de lâche, bien au contraire !
Et Suite, parce qu'il faut en avoir dans les idées et que comme c'est un mot qui s'inscrit dans la continuité, c'est à appliquer vivement pour pas attraper la maladie incurable qui s'appelle la mort (dans certains cas c'est une bénédiction donc à classer sans suite).

Enfin, je voudrais finir en souhaitant une dernière chose, puisque c'est pour finir, c'est qu'il serait peut-être judicieux de suivre l'exemple de Fade Adela en 2012, à savoir, voter pour François Lautrepaysdufromage en 2012 aux présidentielles !... Nan je déconne, faut devenir Royaliste !!!... nan je déconne ha ha ha. Mais comme l'article 2 de la Constitution précise que la souveraineté est le gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple, ben vote pour toi ou si tu te sens pas représenté, ben fais une grève de la faim, télécharge ou n'achète plus Paris Match, ça devient des actes de séditions !!!

Ciao Bolino... euh pardon, bambino.

Djaratoh

PS : toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite... tiens, fortuite, du latin fortuitus, qui signifie hasard, ça rime avec 2008 ! Signe qu'il faut ressusciter Madame Soleil et le Club Dorothée ? (RE DI FUSEZ KEN LE SUR VIVANT, RE DI FUSEZ KEN LE SUR VIVANT, RE DI FUSEZ KEN LE SUR VIVANT !!!)

*ânée : du latin anus, dérivé d'âne, signifiant porter une charge excessive, une carotte devant le nez, un cratère dans les fesses. En langage populaire, peut signifier "trou du cul".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh eh<br /> bonen Année !
L
du grand Djaratoh !!! j'adore :-)
BloGgiN' DeAd
Publicité
Archives
Publicité