Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloGgiN' DeAd
26 février 2008

Yohohohoho !

"Ne m'envoie pas de mail parce que tu risques de me salir !"

C'est en ces termes qu'un internaute a renvoyé vers ses 22 la personnalité multiple Bricola Sacauserie, après que Bricola ait tenté de faire un remake de "Rencontres du 3ème type", le célèbre film de Stéphane Spielboeuf. En effet, c'est en envoyant un mail de salutation au 3ème type de la liste que cette réponse a piqué Sacauserie dans son orgueil. Il a immédiatement réagi en qualifiant le 3ème type de "pauvre con", qui s'est lui même senti vexé qu'on lui rappelle qu'il n'avait pas bénéficié du bouclier fiscal et que donc, en plus d'être con, il était pauvre.

Le mail de réponse a fait le tour de la toile et de toutes les TV du far far away, provoquant ainsi un nouvel épisode dans la vulgarisation du rôle de chef de l'Etat, notamment après l'annonce de la rupture d'hymen de Marla Brownie par l"intéress... ah non, pardon, on me dit dans l'oreillette que la mariée avait depuis belle lurette laissé un intrus mettre du liquide dans sa tirelire !!! Toujours est-il que c'est bien la première fois qu'un nombre important d'adolescents à travers le monde vont se tripoter la nouille en pensant à la première Dame (il y a 5 ans, seul le judoka David Moelleux pratiquait) et ça casse un peu le mythe. Les précédentes nous avaient habitués à des actions humanitaires, celle là provoque plutôt des frictions solitaires, ce qui rend plus difficile les prime time pour mobiliser les téléspectateurs, une branlette télévisée étant incompatible avec la notion de promotion de la vie, vu les milliards de spermatozoïdes perdus (et puis qui a envie de voir Drucker s'adonner à l'onanisme un dimanche après-midi, à l'heure du café chez ses beaux-parents ????).

Ce nouveau rebondissement vient renforcer la baisse de popularité de Bricola, qui rame déjà très fort pour concurrencer la starisation naissante de Fran Soifilou, actuel fils de notaire de province de la Gaule, que Sacauserie rend de moins en moins bandante (un peu facile celle-là, je le reconnais).

Mais pourquoi tergiverser sur des futilités qui ne remontent pas le pouvoir d'achat, ni les jupes des filles, mais les prix des pâtes ?

Tout simplement parce que ça a quand même un caractère humiliant de se faire mettre un vent, surtout devant les webcams du world wide !!!

Alors, je te demande, solennellement, de ne pas me snober si je te tends un mail, de me répondre même si c'est pour me dire que tu ne m'aimes plus, et que même si je t'envoie un sms dans lequel je dis "si tu reviens, j'arrête tout", tu me répondes aussi. C'est un signe de vie, signe que tu es en vie ! Bon ok, svrai je m'en fous de ta vie mais ça confirmera que ton mail est toujours valide. Je veux suivre le modèle économique de Fessebouc et revendre tes données persos à des boites qui font de la pub sur le Oued, non mais vu le prix du yaourt nature (ça va être dur d'en faire de la résine !!), va y avoir de quoi concurrencer le bédo dans le street market !!!

Sinon à part ça, je t'ai pas dit mais il y a eu un heureux évènement dans ma vie. Tu veux savoir ce que c'est ? Tu veux tu veux ? Hein, hein hein ???

Et bien non, pour ça, faut d'abord que tu me répondes, après on verra pour les confidences, mais tu seras très surpris, je te le garantis !

Bon je te laisse avec cette furieuse envie de satisfaire ta curiosité, je vais ouvrir un compte à la SocGen sur les conseils de mon pote Jérôme (tiens sbizarre, il répond plus à mes mails d'ailleurs...).

allez, @pluche, patate !

PS : toute ressemblance blablabla... est purement une forte truite d'avril !... ah mais on est pas en avril... alors ça pourrait être vra... naaaaan, quand même pas !!! Et puis de toute façon, si t'es pas content, va voir au salon de l'agriculture si j'y suis hey prolo, sale con !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment, j'ai raté ton anniv' ? Pauv'conne, moi, ;-) !
L
oufff t'es revenu...j'arrête tout !!! euh mais je faisais quoi déjà?? rien...ben tant pis j'arrête quand même !! bon anniv :-)
BloGgiN' DeAd
Publicité
Archives
Publicité