Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloGgiN' DeAd
26 mars 2008

Pfffff, mais vraiment, pfffffffffffffffff

J'ai entendu dire Elvire que de me lire ça pouvait manquer. Quelle fut pas ma surprise de l'apprendre, après avoir écrit tant d'années, sans que le manque soit à ce point exprimé André.

C'est pourquoi, j'ai décidé, en mon âne et con de science Constance, de continuer à te faire profiter de mon phrasé syncopé qui pue, qui pète, qui prend sa bite pour une trompette, comme le garde champêtre, Claudette.

Ca sent la redite Hypolite, maintes fois j'ai écrit cela Nicolas, que je revenais plus régulier, n'est ce pas Hervé, et que je plus jamais je ne faillirais à mon devoir de te faire sourire derrière ton comptoir Edouard.

Bon ok c'est nul, le truc des prénoms là Yvon, faudrait peut-être trouvé autre chose que tes conneries Henri, essaie de pondre plutôt une note à la Djaratoh !!!

A la Djaratoh ouais !!!... Ben je sais pas... euh... Tard ?


Désolé...

Publicité
Publicité
Commentaires
BloGgiN' DeAd
Publicité
Archives
Publicité