Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloGgiN' DeAd
20 juin 2008

Oh bordel !!!

Je viens de réaliser qu'en mai, ça faisait 5 ans que je bloguais !!!

Ah ouais quand même, ça commence à faire !!! (signe que c'est la fin ?...).

Enfin voilà, bon anniversaire.

Je me demande ce que je peux bien trouver encore à raconter, j'ai tellement pas parler de moi que c'est dur de continuer sans basculer dans l'atermoiement.

Mais je garderai ma ligne de conduite, quitte à devenir has been, même pas peur et même pas mal. La gouache du temps jadis est loin vu qu'elle date du temps jadis mais l'envie demeure.

Alors on continue, on va pas se laisser emmerder par la morosité du climax mondial hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire ... Dis donc ça en fait des anniversaires :)<br /> A quand la reprise de l'activité ?
L
tain ça fait un bail dis donc et donc 4 ans que je me suis perdue par ici enfin par là bas avant ici ;-)<br /> joyeux bloganniversaire bogoss ;-)
S
Happy Birthday!!
BloGgiN' DeAd
Publicité
Archives
Publicité