Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloGgiN' DeAd
23 juillet 2008

Croque Vacances

Est-ce que tu viens pour les vacanceeeeeeeuh, moi je n'ai pas changé d'adresseeeeeeeuh !!!
Je serai, je pense, un peu en avance, pour m'éloigner de mon travaaaaaaaaail !!!

Toi aussi t'attends avec impatience de te lever à la moitié du jour et de te dire "oh putain, j'ai gagné de l'argent pendant que je dormais".
Ca donne une petite idée de ce que c'est d'être riche, ça donne envie de travailler pute pour gagner des puces hein !

En tout cas, ça va être l'occasion de faire la teuf, de faire des baptêmes par exemple, le borgne est pas mal dispo en ce moment vu que son parti est un peu mort. Prends contact avec sa secrétaire, s'il est pas dispo, elle te fera la blague désormais célèbre : JM, non M'Bala ("pas là", "M'Bala" nan ?).

Autre info utile, si ton appart' ou ta maison est visité pendant ton absence, cherche pas, c'est que tu es au coeur d'un complot visant à te faire taire parce que ta bravitude met trop le gouvernement en danger, donc fais gaffe à ta gueule, évite de militer sur msn our sur facebook à coup de "p'tain, l'album de Marla Brownie il est trop pourri" (y a une faute de français dans cette phrase, une rose fanée pour toi si tu la trouves).

Sinon, méfies toi des coups de langue, y a trop un goût de traîtrise, c'est plus de l'adultère à ce niveau là, c'est de la polygamie et je te rappelle que c'est interdit en douce France, cher pays donc en souffrance (ben ouais, Leader Price ne vend pas encore d'essence !  Dommage hein !!). Enfin je dis ça je dis rien, se faire lécher le cul ça peut aider quand il y a plus de papier nil ?

Et surtout, surtout, vérifies 7 fois ta voiture avant de partir, on sait jamais, des fois qu'il y aurait un gamin qui pionce sur un rehausseur, ça fait pas sérieux après pour faire durer ton couple.

Bon allez, je vais pas m'éterniser, je reviens dans pas longtemps, c'est bientôt l'heure de quitter mon travail. Et faut pas stresser dans la vie, comme dirait Bricola Sacauserie, keep cool, nil (en gaëlique ste plait) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben et toi? tu viens pour les vacances?? ;-) mais pas avec jean Marie hein...manquerait plus qu'il vienne comme réfugié politique ici celui-là!!
BloGgiN' DeAd
Publicité
Archives
Publicité