Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloGgiN' DeAd
18 août 2008

Rentrée

Une pioute sur un mur, qui pipait du mandrin dur,
Picoti, Picota, lèche le plus et puis s'en va.

Ah pardon, j'avais pas vu que t'étais là, je chantais une berceuse à mon blog. Alors ces vacances ? Tu t'es bien amusé ? C'est dur la reprise ? Tu te demandes pourquoi tu y retournes ? Tu veux changer de travail, maintenant c'est sûr ?
Que de questions qui resteront probablement sans réponses, c'est le rituel des congés quoi, comme toutes les années nan ?

Bref, il est temps de retourner aux basses besognes pour remplir sa besace au son de Belsunce Breakdown (beurk !!! ).

Alors bon courage pour le come back.

Voilà !

PS : oui, pas plus que ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espére que ta berceuse ne marchera pas, il dort déjà trop ce blog!!!
BloGgiN' DeAd
Publicité
Archives
Publicité