Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloGgiN' DeAd
18 août 2009

Alors alors ??

Tu aimes mon nouveau style de blog ? Tu trouves ça beau ? T'es ébahi ? T'es déshydraté parce que ça fait 10h que t'es bouche bée ?

Je le qualifierai de très épuré, d'une sobriété reflétant parfaitement l'était d'esprit qui m'habite, à savoir une modestie très profonde que me permet de te fournir cette analyse très objective des soucis graphiques avec lesquels je m'efforce de t'éblouir depuis que tu es arrivé sur mon blog.

Oui je sais, je suis fantastique, tu es sur le cul tellement tu kiffes et t'as envie de me rencontrer pour m'accrocher une étiquette avec un prix exorbitant autour du cou, représentatif de la valeur que j'ai à tes yeux. Doucement, t'emballes pas, je ne suis qu'un homme, simple dans toute sa splendeur, sans prétention parce que les prétentieux moi, je les abhorre du haut de ma tour d'ivoire d'artiste incompris. Car oui, je suis un artiste, je n'exprime pas tout ce que je souhaite parce que bé ui, je suis modeste encore une fois, mais en plus je suis timide et les compliments très réaliste que tu me feras me mettent très très mal à l'aise pendant quelques secondes, et surtout, je veux pas que tu quittes ton mec, ta femme, tes enfants, ton chien, ton job ou tout autre être vivant ou objet auquel tu tiens pour dormir dans mon vide ordure dans l'espoir de trouver un de mes objets persos.

Je t'autorise quand même à me dire que mon génie te fait faire des pets de foufs tellement il t'a pénétré et si t'es gay, tu vas avoir besoin de poppers pendant au moins un mois tellement je t'ai raclé les bords.

Je m'adore tu peux pas savoir, mais ce sera jamais autant que toi fan (je sais que vous êtes des millions mais je te dis toi pour que tu comprennes que tu es important au même titre que tout le monde).

Je sais tu es touché et que depuis la mort de Michaël, tu crains de devoir supporter de vivre avec la mienne aussi mais tu sais ce qu'on dit des stars, on est immortel et on brille a jamais au firmament des icônes qui ont changé des vies, voire sauver des vies (oui, à une époque de ma vie où je voulais l'arrêter, Thriller m'a sauvé, je voulais pas avoir cette gueule de déterré, je suis trop un beau gosse moi, enfin tu le sais ça).

Bisous sans se toucher (nan mais la grippe A court toujours, tu peux crever toi mais la la gravité ne se remettra jamais de ne plus pouvoir m'empêcher de m'envoler !!!)

PS : on me dit dans l'oreillette que Lucifer n'arrêtes pas de passer "Bad" en boucle, il chante "your buuutt is miiiiine" et s'écroule mort de rire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tin tu reviens et je n'en suis pas avertie...pas un mot dans l'huma ni le Figaro Madame...spasérieux cette presse à deux balles!!!
A
Djaratoh is back !!! <br /> Heureusement pour toi, je te suis fidèle ... quand on aime hein !!!
BloGgiN' DeAd
Publicité
Archives
Publicité