Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloGgiN' DeAd
21 août 2009

Zi aïlande

Je sais pas pour toi mais chaque fois que j'entends Des dire "Penny" ou que je vois la gueule de Penny j'ai envie de casser ma TV.

Je supporte pas ce couple de merde qui me gâche mon plaisir et je sais pas qui est responsable du casting mais faudrait lui mettre des aiguilles sous les ongles.

Alors quand je vois la gueule de Juliet, là c'est le summum, les 2 dans un épisode et ayé, je deviens vert et je communique à base de "roOOAar" avec mon jean devenu string ficelle !

"Soupir"

Son of a bitch !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... et le pire c'est quand dans la même soirée on croise Sookie la sainte ni touche qui, pourtant, se touche !!!
BloGgiN' DeAd
Publicité
Archives
Publicité