Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloGgiN' DeAd
24 août 2009

Ah ben voilà

Moi le chteumeuleuh, j'y connais que dalle mais j'ai quand même essayé de m'en servir pour coller un fond sympa à mon blog mort.

Jusqu'à présent, l'image était sur la page d'accueil mais pas sur les autres et là je viens de trouver enfin comment faire.

Je me sens comme Roger à qui on vient d'annoncer que non finalement il va pas crever, que c'est une erreur de lui avoir fait croire pendant 6 mois qu'il avait un cancer du sein, à cause de sa particularité physique qui consiste à avoir 3 tétons.

Alors toi qui ne lit pas ces lignes parce que tu n'a pas connaissance de l'existence de ce blog, je te dis merci de ne pas me féliciter de me prendre la tête pour rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
BloGgiN' DeAd
Publicité
Archives
Publicité